Rédigez en Anglais votre page d'accueil vous attirera des visiteurs étrangers :

Une page d'accueil en Anglais présentant votre activité attirera des visiteurs étrangers.

Pourquoi choisir une traduction par un bilingue anglais ?

Parce que les expressions ne sont pas toutes traduisibles telles quelles.

Patrick D. bilingue anglais saura choisir les mots et expressions qui conviennent à personnaliser en anglais votre présentation.

Ainsi les outils traducteurs en d'autres langues en seront facilités.

Avec certaines Gîtes de France, voici ce que ça pourrait donner :

Le Masbareau - english Friends :  https://www.chambre-table-dhotes-charme-limousin.com/english-friends/

 

Nous proposons votre page de 500 caractères ce qui est suffisant au tarif de 130€.

Soit nous le rédigeons ensemble soit vous nous le préparons à distance.

 

tél : 0646353841 et aidenumerique@numericable.fr 

Tourisme Nouvelle-Aquitaine : Une campagne digitale de notoriété sur les marchés anglais et allemand.

                                        Une campagne digitale (bannières internet, réseaux sociaux, newsletter, etc.) a été mise en place durant l’été 2019 sur les marchés anglais et allemand, en partenariat avec Atout France et le groupe Webedia, propriétaire du site Easyvoyage et d’un portefeuille unique de plus de 60 sites et applications leaders de leurs secteurs. Avec pour objectif d’éveiller la curiosité des voyageurs et de déclencher de la considération pour les différents partenaires de l’opération, cette campagne a rencontré un réel succès avec des performances supérieures aux objectifs fixés, permettant d’atteindre de nouvelles audiences.

http://www.crt-nouvelle-aquitaine.com/Nos-actualites/Trois-campagnes-de-communication-d-envergure-pour-developper-la-notoriete-des-destinations-a-l-international

Partenaires mis en avant : Cité du Vin, Lascaux, et marques Biarritz-Pays basque, Côte Atlantique et Cognac.

                                     Une seconde campagne digitale grand public avec Atout France et le groupe Expedia 

Début juillet, une deuxième campagne digitale grand public a été déployée avec le groupe Expedia, l’une des deux agences en ligne (OTA) les plus importantes au monde, propriétaire de la marque Hotels.com. Cette campagne digitale (bannières internet sur sites externes en lien avec les attentes de la cible et stratégie réseaux sociaux) couvre l’ensemble de l’automne 2019 sur les marchés américain, anglais et espagnol. L’objectif est de développer la notoriété des destinations sur ces marchés et d’augmenter les réservations de voyages (vols et hébergements) sur nos territoires.

 

Haute-Vienne Tourisme au service de la Promotion du département 87

Parce que j’ai eu envie de vous raconter la Haute-Vienne telle qu’elle est, avec ses multiples

identités, destinations, savoir-faire, spécialités, charmes et facettes pour ainsi vous donner, à vous journalistes, l’envie de venir à votre tour la découvrir et surtout d’en parler autour de vous.

Je vous laisse feuilleter ce dossier de presse – carnet de voyage 2017 et revenir vers moi pour répondre au mieux à vos idées d’articles…

 

http://pro.tourisme-hautevienne.com/espace-presse/dossiers-de-presse/dossier-de-presse-carnet-de-voyage-2017/

 

le Tourisme en Nouvelle-Aquitaine : Visitez le site.

CRT Nouvelle-Aquitaine: visitez le site du tourisme de cette région

Découvrir la Nouvelle-Aquitaine un lieux de détente pour votre destination.

Espace 100% Nature pour se ressourcer, se détendre, multi-sports, randonnées, mer, montagne, espaces naturels, des PNRs,...