Pensez Photos, Vidéos, Statistiques pour vous démarquer dans les résultats des moteurs de recherche :

Notre première session d'accompagnement est et sera toujours gratuite sans engagement (durée +/- 2H):  Essayez !    Doing with us for change!

Quoi de mieux qu'une petite vidéo ou quelques belles photos pour vous démarquer.

Les visiteurs au premier coup d'oeil auront envie d'en savoir +....

 

Une fois votre visiteur venu sur votre page ou site, il aura peut être envie d'en savoir +,

donnez lui les informations qui mettent en valeur votre activité :

 

Consacrez y un petit moment car Google et autres moteurs de réservation en sont très friands et vous serez alors certainement mieux vus dans les recherches...

 

Nous pouvons vous y aider ou vous accompagner....

Celi'comm, notre partenaire officiel en communication globale, un acteur de proximité à votre écoute pour un conseil personnalisé et professionnel en Nouvelle-Aquitaine et Haute-Garonne.  .  Chambres d'hôtes, gîtes, résidences, acteurs du tourisme. un seul contact dans votre région Celicomm.com le partenaire qu'il vous faut ! "

 

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Agence web à Toulouse Celicomm vous accompagne dans la création de site web sur mesure. Profitez de notre expérience pour valoriser votre image et faire émerger votre différence !

 

 

Bonnes pratiques relatives aux images Google : Lisez la suite

Google Images vous permet de découvrir visuellement des informations sur le Web. Les utilisateurs peuvent facilement approfondir leurs recherches grâce à de nouvelles fonctionnalités qui leur offrent plus de contexte, telles que les légendes d'image, les badges proéminents ou les résultats AMP. 

L'ajout de contexte aux images permet d'affiner les résultats de recherche, ce qui contribue à améliorer la qualité du trafic sur votre site. Pour vous assurer que les internautes vous trouvent, il est donc important d'appliquer les règles d'optimisation Google Images à vos images et à votre site. Suivez nos consignes pour accroître les chances d'apparaître dans les résultats de recherche Google Images.

Désactiver les liens intégrés dans la recherche d'images

Si vous le souhaitez, vous pouvez empêcher que l'image s'affiche en taille réelle sur la page de résultats de recherche de Google Images en désactivant les liens intégrés dans les résultats de recherche d'images.

Pour désactiver les liens intégrés :

  1. Lorsque votre image est demandée, examinez l'URL de provenance HTTP dans la demande.
  2. Si la requête provient d'un domaine Google, renvoyez le protocole HTTP 200 ou 204 sans contenu.

Google explorera quand même votre page et verra l'image, mais affichera une vignette générée au moment de l'exploration dans les résultats de recherche. Cette option de désactivation peut être choisie à tout moment et ne nécessite pas que les images d'un site Web soient traitées à nouveau. Cette pratique n'est pas considérée comme une technique de dissimulation (cloaking) d'image et n'entraînera pas d'actions manuelles.

Vous pouvez également empêcher complètement l'image de figurer dans les résultats de recherche.

https://support.google.com/webmasters/answer/114016?hl=fr

Etre un accompagnateur pour la transition numérique des adhérents de la Chambre des métiers de la Haute-Vienne.

Les artisans, commerçants et entreprises adhérents de la Chambre des métiers de la Haute-Vienne peuvent avoir besoin d'un accompagnement pour aller sur le web selon leur projet.

Apprenez à utiliser les différents outils statistiques pour mieux connaître vos visiteurs.

travail en groupe ou individuel selon vos besoins:

Rapports Google Analytics : demandez nous le vôtre ?

4 nouveaux rapports dans Google Analytics pour améliorer votre SEO : Demandez nous ?

Rapport : Pages de destination

Le rapport « Pages de destination » vous montre les pages les plus vues dans les résultats de recherche organiques de Google. Vous pouvez y découvrir le nombre d’impressions, de clics réalisés sur vos pages, et ainsi le taux de clic, sans oublier la position moyenne. 

Rapport : Identifier les points d'entrée principaux sur votre site internet;                      Le dernier rapport de données préparé pour vous par Google Analytics, et sur lequel vous devez garder un oeil lorsque vous commencez à exploiter un site internet, est la synthèse de vos points d'entrée principaux. Les données présentées dans cette synthèse vous permettent d'identifier sur quelles pages vos visiteurs arrivent lorsqu'ils consultent votre site internet. Surveiller le trafic sur les pages de votre site qui sont vos points d'entrée principaux vous permet de comprendre si le contenu de ces pages correspondent à ce que vos visiteurs recherchent.

Par exemple, si l'une de ces pages présente un taux de rebond important (80% ou plus), vous devriez probablement revoir le contenu de cette page. Un taux de rebond important peut être causé par de nombreuses raisons, mais dans la plupart des cas, les visiteurs ne sont tout simplement pas intéressé par la page qu'ils consultent, et quittent votre site internet. Voilà comment identifier les points d'entrée principaux de votre site.

 

Rapport : Appareils

Sans doute notre rapport favori ! Vous pouvez y découvrir une nouvelle fois le nombre d’impressions, de clics réalisés sur vos pages, et ainsi le taux de clic, sans oublier la position moyenne. Cette fois, ces données sont accessibles avec comme « filtre », le type d’appareil. Vous pouvez aussi croiser vos données issues du commerce électronique. Votre référencement est-il efficace sur les mobiles et tablettes ? Votre pourcentage de commandes issues du trafic organique sur mobile est-il bon comparé à la moyenne du secteur.

Rapport : Requêtes

Avec le rapport « Requêtes », c’est le retour des mots clés dans Google Analytics. Vous pouvez comprendre quels mots clés permettent de générer du trafic sur votre site. Mieux, suivez l’évolution dans le temps de votre positionnement, et réagissez si vos positions reculent sur un mot clé ou un groupe de mot clé essentiel. Si vous utilisez Adwords, mettez de côte cette liste des mots clés efficaces pour bâtir une campagne. Ils peuvent vous aider à lancer une campagne ciblée avec un fort taux de retour quasiment assuré...