Testez votre projet avec un site en gratuit pour vous faire connaître et connaître votre futur clientèle avec un site web vitrine ou en gratuit en Haute-Vienne/87000:

Pensez à tester les avantages de votre projet auprès d'une future clientèle avec un site web vitrine ou gratuit pour vérifier la faisabilité de C.A. de votre projet d'activité avant de vous lancer dans votre micro-entreprise. Comment nous vous y aidons:

Les sites internet disposent de statistiques générales sur la fréquentation de votre site et aussi pour chaque page de votre site. Ainsi il suffit de les regarder pour voir ce qui accrochent les visiteurs et hélas ce qui ne les accrochent pas. Ainsi vous pourrez ajuster vos avantages.

 

Vous avez un projet de d'hébergement, étudiez avant de le lancer comment vous allez lancer sa promotion avec un site web vitrine ou gratuit, comment le référencer auprès des principaux OTA's, auprès d'un réseau comme Gîte de France, en direct avec vos futurs visiteurs. Vous pourrez obtenir des avis intéressants qui vous permettront de mieux ajuster vos prestations et tarifs.

 

Cela vous rassurera ainsi que vos partenaires financiers et banque dans la capacité de votre micro-entreprise à générer du C.A. en + de notre accompagnement concret.

 

Vous pourrez ainsi alors soit intégrer plus facilement une coopérative d'activité soit démarrer votre activité avec vos premiers clients en Haute-Vienne/87000 ou sur Toulouse/ 31000.

 

Nous vous y aideront en vous conseillant sur des outils simples et adaptés à votre budget. n'hésitez pas à nous contacter pour avoir un avis !

 

Aides&accompagnements au digital en Haute-Vienne - 87000 Limoges.
Tel: 06.46.35.38.41.
aidenumerique@numericable.fr
www.faciledigital87.fr

sur Facebook via messenger et Linkedin

Retrouvez nous sur Facebook.

Haute-Vienne Tourisme au service de la Promotion du département 87

Parce que j’ai eu envie de vous raconter la Haute-Vienne telle qu’elle est, avec ses multiples

identités, destinations, savoir-faire, spécialités, charmes et facettes pour ainsi vous donner, à vous journalistes, l’envie de venir à votre tour la découvrir et surtout d’en parler autour de vous.

Je vous laisse feuilleter ce dossier de presse – carnet de voyage 2017 et revenir vers moi pour répondre au mieux à vos idées d’articles…

 

http://pro.tourisme-hautevienne.com/espace-presse/dossiers-de-presse/dossier-de-presse-carnet-de-voyage-2017/